vendredi 6 mai 2016

After - Saison 1

Auteur: Anna Todd

Edition: Hugo Roman

Genre: Romance

Nombre de page: 594

Prix: 17€

Synopsis: « Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux... Mais ça, c'était avant qu'il ne ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un " p... d'accent anglais ! " Il est grossier, provocateur et cruel, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle... Cet homme ingérable, au caractère sombre, la repousse sans cesse, mais il fait naître en elle une passion sans limites. Une passion qui, contre toute attente, semble réciproque... Initiation, sexe, jalousie, mensonges, entre Tessa et Hardin est-ce une histoire destructrice ou un amour absolu ? L'écriture rythmée d'Anna Todd rendra accros tous ses lecteurs. »

Mon avis: 

Je suis clairement tombé amoureuse de ce livre. 

Au début, quand une amie à moi m'as présenté ce livre comme un histoire d'amour entre une fille bien et un Bad boy, j'ai été un peu réticente. Mon amie me l'as donc prêté et je dois dire que j'ai été surprise. 

J'adore le personnage de Tessa. c'est une fille intelligente, ambitieuse et tellement timide mais pourtant devant Hardin, elle ne se démonte pas et est prête à lui crier dessus pour ce qu'il a fait et il fait beaucoup de chose. J'adore son caractère, sa personnalité. 

Le personnage d'Hardin est sombre, mystérieux et plein de secret et malgré tout je pense qu'il aime sincèrement Tessa. J'ai bien aimé ce personnage mais il est beaucoup trop complexe pour moi. J’attends de voir son évolution dans les prochains tomes. 

Je trouve ce livre très attirant. L'univers dans laquelle cela se passe est un univers qui m'attire. L'université, l'édition, les livres font un vrai contraste dans la personnalité des personnages. J'ai adoré voir les personnages évolués dans cette univers.

J'ai aimé ce livre de A à Z. Seul petit problème que certain lecteur peuvent avoir c'est le langages crus et sexuel qui peux être choquant. Pour ma part cela ne m'as pas choqué car cela fait parti du langage d'Hardin cependant jamais, au grand jamais je ne dirais des choses pareils. 

La fin du livre m'as un peu déçu et j'ai peur de ce qui va se passer par la suite. 

Anna Todd a écrit un livre qui est pour moi parfait. J'ai l'impression que tout a été choisi méticuleusement et c'est ce qui fait la beauté du livre. 

Un énorme coup de cœur.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire