dimanche 24 septembre 2017

Brown Sugar: Descente en enfer

Auteur: Eva Adams

Edition: Evidence édition

Nombre de page: 100 (version numérique)

Prix: 14€ (format papier) En vente ici 

Synopsis:
 "Elle est tout ce que j'ai. Elle détient au creux de ses reins mon existence. Je lui dois tout. Je serai prêt à tout pour elle. J'ai déjà usé de force, de menaces et je serais prêt à tuer s'il le fallait. Personne ne l'aura, elle est à moi et elle le sait. Pourtant, elle ne peut s'empêcher d'aller se faire baiser ailleurs. Pourquoi ? J'ai cherché des réponses longtemps. Je n'ai trouvé que des pleurs et de la détresse. Je me suis retrouvé devant une femme en manque. En manque de sexe, en manque de violence, en manque d'amour. Je ne serai jamais les autres."

Première phrase:
"Le flingue à la main, j’ouvre la porte d’un grand coup de pied."

Mon avis:

Dans un premier temps, j'ai deux choses à dire. Je remercie les éditions Evidence pour m'avoir permis de lire ce livre. Et je tiens aussi à dire que c'est un livre réservé à un public averti et qui a conscience que ce livre est de la dark BDSM.

Vous devez savoir que ce n'est pas vraiment mon type de lecture à l'origine, s'en est même très loin et je voulais tenter l'expérience. C'est mon premier livre que je lit qui parle de ceci et je dois dire que cela m'as surpris. En effet, je ne m'attendais seulement à de la violence mais j'ai trouvé bien plus. J'ai trouvé des personnages profonds et un amour inconditionnel et c'est ce que j'ai préférée dans le livre, c'est le fait qu'on y retrouve ceci.

Comme je les dit ci-dessus, j'ai trouvé les personnages profonds et avec beaucoup d'intérêt.
L’éponyme masculin n'as pas de prénom et aucune identité. J'ai trouvé cela bien plus intéressant, j'ai eu l'impression que cela concernait beaucoup plus de personne que le personnage lui-même.
Le personnage de Lula est aussi intéressant. Même si on a pas ses pensées contrairement à son homonyme masculin, on comprends qu'elle fait cela par plaisir, et c'est ce que je trouve être un des points le plus important du livre. On ne la force pas à faire quoi que ce soit, elle le fait parce qu'elle en a envie.

En outre, cela ne m'as pas vraiment déplu, cela m'as fait découvrir le genre. J'ai compris qu'à la fin que les personnages principaux de ce livre ne faisait ça que par amour et j'ai même verser ma petite larme à la fin. L'amour est un élément central du livre et c'est surtout sur ça que j'ai préférer plutôt que tout le reste. 

Service presse de la maison d'édition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire