samedi 11 novembre 2017

Fécondes

Auteur: Christian Lamant

Edition: Evidence Edition

Nombre de page: 92 (e-book)

Prix: 12€ ( Acheter ici )

Synopsis: " L'histoire de femmes parmi tant d'autres qui désirent être fécondées.
Mais sous la plume de Christian Lamant, les corps en fusions deviennent extase, jouissance, érotisme voire perversion.
Jusqu'où une femme est-elle prête à aller pour sentir la vie grandir en elle ?!
10 nouvelles pour public adulte, de la romance au SM, en passant par la science-fiction...

Première phrase:
"Natacha se couche enfin."

Mon avis:

J'ai trouvé ce livre intéressant dans le sens où ce n'est pas un simple livre érotique. C'st un récit de femme voulant un enfant et qui sont prêt à beaucoup de chose pour en avoir un. Je trouve que c'est une perspective différente.

Il y a certaine des petites nouvelles qui m'ont vraiment plus où je sentais une véritable connexion entre les deux personnages éponymes de la nouvelle. Tandis que certaines autres était des histoires vraiment sortis d'un imaginaires extraordinaires de l'auteur. Il y avait des nouvelles qui se passait dans le future ou dans d'autre pays et j'ai trouvé ça plutôt intéressant la diversité des nouvelles.

J'ai trouvé la plume de l'auteur plutôt intéressante, en effet, on a une plume très claire et très fluide. On lit ce recueil de nouvelle avec une facilité déconcertante. Certes ce sont de petite histoire mais elles parle tous d'un même thème "La Fécondité" et sont pourtant tellement différente.

J'ai trouvé le thème de ces nouvelles vraiment très différente. Je qualifierai ce recueil d'érotique même si pour une fois on a une perspective différente de ce que j'ai pu lire en matière d'érotisme.

J'ai trouvé ce livre vraiment bien, certaine histoire m'ont plu, j'en ai aimé moins certaines. j'ai l'impression qu'il y en a pour tout les goût en matière d'érotisme et c'est ce que j'ai le plus apprécier: la diversité des histoires. Ce livre a été une très bonne découverte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire