jeudi 24 mai 2018

Did i mention i need you ? - tome 2

Auteur: Estelle Maskame

Edition: Pocket Jeunesse

Prix: 16€90

Nombre de page: 346

Synopsis:
"Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Une histoire impossible. Chacun est passé à autre chose. Eden est heureuse avec Dean, son nouveau petit ami, et Tyler est parti à New York.
Mais, quand il invite Eden à l'y rejoindre, il ne pourront pas faire semblant éternellement.
Dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?"

Première Phrase:
"Trois cent cinquante-neuf."

Mon avis:

Ce livre est absolument génial. J'ai adoré et j'en suis devenu accro.
L'histoire est tellement addictif. J'ai préféré ce tome 2 au tome 1. Je trouve qu'on avance beaucoup mieux dans l'histoire et les personnages deviennent bien plus mature.

J'ai adoré le personnage d'Eden, elle est devenue plus mature et plus sûr d'elle.
Le personnage de Tyler me fait toujours autant d'effet. J'adore ce personnage dans son caractère. Son histoire est tellement forte.
Les nouveaux personnages de Snake et Emily sont absolument adorable. Je les ai beaucoup aimé...
Tiffany est toujours une petite garce et est absolument insupportable. J'ai l'impression que c'est toujours à cause d'elle que les problème arrive.

Les émotions qu'on su nous faire passé l'auteur sont absolument incroyable. Elle a une plume très fine et on ne s'ennuie absolument pas en lisant le livre.

J'ai adoré ce bouquin. Je n'ai qu'une seule hâte lire le troisième tome et enfin savoir comment se termine l'histoire de Tyler et Eden. Ce fut un magnifique coup de coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire